Activités réalisées grâce au financement de l’APE

Petit déjeuner anglais

Le vendredi 19 octobre 2018,tous les élèves de l’école ont participé à un petit déjeuner anglais.

Concert de OSMF

Le vendredi 19 octobre 2018, les CM1 et CM2 ont été voir: le 4ème concert caritatif annuel de l’Orchestre Symphonique des Médecins de France (OSMF) à la Grange du Lac à Evian.

Mais je suis un ours!

Le jeudi 13 décembre 2018, les CP, CE1et CE2 ont été voir: Mais je suis un ours! par la Compagnie de Papyrus

Légendes des pays du Nord

Le vendredi 14 décembre 2018, toute l’école est allée voir l’exposition: Légendes des pays du Nord au Palais Lumière à Evian.

Encore une belle sortie culturelle pour nos enfants entièrement financée par une généreuse donatrice.

Les enfants, les maitresses et l’équipe APE la remercie.

Visite du père Noël et Goûter

Vendredi 21 décembre 2018, les enfants ont eu la visite du Père Noël et de son âne chargé de gourmandises à l’école.

Après avoir chanté, les enfants ont pu prendre un bon goûter.

Spectacle « La maison du vieux Léon »

Escalade

Les16; 17; 23 et 24 mai 2019 les CP, CE1 et CE2 ont été faire de l’escalade à la cité de l’eau.

Refuge des Tinderets

Les 23 et 24 mai 2019 les CM1 et CM2 ont été faire une nuit en refuge.

Musée de la Musique aux Gets

Le 04 juin 2019 tout les enfants ont été au musée de la musique mécanique.